E-liquide : de quoi est-il composé ?

Vous avez envie de vous mettre à la cigarette électronique, mais vous souhaitez de plus amples informations concernant la composition du e-liquide ? Dans notre article, nous allons nous y intéresser de plus près.



Quels sont les produits qui composent ce liquide ? Nous allons tout vous expliquer, alors poursuivez votre lecture.

On vous dit tout sur le liquide pour cigarette électronique

Les composants les plus important du e-liquide sont en réalité la glycérine végétale, et le propylène glycol. Ces deux composants se retrouvent en réalité dans votre alimentation, et ne représentent pas de risques pour votre santé. Ensuite, on retrouve les arômes : c’est eux qui vont donner le goût à votre e-liquide. Bien évidemment, vous trouverez des produits qui sont fabriqués à base d’arômes naturels.

Ce n’est pas tout. En effet, vous trouverez également de la nicotine, également naturelle, ainsi que de l’eau et de l’alcool distillé. Rien n’est nocif dans les produits que nous venons de citer. En effet, ce sont des substances que vous retrouvez dans l’alimentation, et certaines sont même produites par votre corps, comme la nicotine par exemple. Aussi, vous pouvez totalement avoir confiance dans le e-liquide que vous allez acheter. Alors, est-ce que vous êtes convaincu ?